· 

La gendarmerie lance un appel à témoin après un accident de la route survenu à Mios

Par Corentin Barsacq

La collision s'est produite le 20 novembre 2021./ Crédit photo DR
La collision s'est produite le 20 novembre 2021./ Crédit photo DR

Dans le cadre d'une enquête concernant une collision entre un jeune cyclomotoriste et une voiture survenue en novembre 2021, la gendarmerie de la Gironde recherche des témoins présents au moment des faits. 

 

La collision avait fait un blessé grave. Le 20 novembre 2021, aux alentours de 19h30, un jeune cyclomotoriste était percuté par un véhicule effectuant une manoeuvre de dépassement. La collision avait eu lieu sur la commune de Mios, entre les lieux-dits Arnauton et Lillet, près de Salles, et le jeune conducteur avait été gravement blessé. 

 

Plusieurs mois après, la brigade de gendarmerie de Biganos lance un appel à témoin afin de recueillir d'autres éléments entourant cet accident de la route. Les forces de l'ordre cherchent notamment à entendre deux témoins clés: " Le conducteur d’une voiture sans permis et celui d’un second véhicule particulier qui circulaient dans le sens Mios - Salles et qui précédaient la voiture qui a tenté de les dépasser avant le choc frontal" explique la gendarmerie de la Gironde, dans un appel à témoins diffusé sur les réseaux sociaux. 

 

Les personnes qui disposent d'informations sont invitées à contacter la gendarmerie de Biganos au 05 57 17 06 80.