Par Corentin Barsacq
Alors que les travaux ont débuté depuis début du mois d’octobre, Le Belinétois a pu en savoir plus sur le visage futur de l’Intermarché de Belin-Béliet.
Distributeur de billet, bornes de recharge pour véhicule électrique ou encore une laverie automatique, voilà ce que les Belinétois pourront trouver dans la future enseigne de grande distribution qui compte ouvrir ses portes à Belin-Béliet d’ici avril 2020. Depuis le 10 octobre, un balai incessant d'engin de chantier façonne l'arrivée d'Intermarché Belin-Béliet. Implantée sur le pré jouxtant le stade Pierre Mano, l'enseigne aura une surface de vente qui s'étendra sur 1000 m² avec différents services proposés à la population.
Des places de parking pour le club de football
Cette vue aérienne d’Intermarché Belin-Béliet permet de voir que des places de parking seront créées à destination du FC Belin-Béliet. De même que Station-Service et station de lavage situées sur le flanc droit de la photographie 3D.
25 emplois à pourvoir
Directeur du site, Jean-Marc Perez a également indiqué au Belinétois qu’un plan de recrutement débuterait fin 2019 début 2020 et génèrera 25 emplois pour des postes tels Hôtesses de caisse (h/f) et Responsables caisse( h/f) , employés(h/f) et Responsables (h/f) libre services frais et sec, Chef boucher et bouchers (h/f), Responsable Marée et poissonniers (h/f), Responsable Fruit&Légumes (h/f), employé boulangerie (h/f) et Comptable unique (h/f) etc ... Les adresses pour postuler seront communiquées ultérieurement.