Par Corentin Barsacq
Le boulanger pâtissier de Salles anime depuis peu des ateliers de fabrication de pâtisseries et viennoiseries. Une corde de plus à l’arc déjà bien rempli du jeune Sallois.
Les lecteurs du Belinétois l’avait découvert sur notre site au moment où le jeune boulanger-pâtissier cartonnait sur le net. Ses créations, son quotidien, et sa passion, qu’il relatait sur Instagram, rassemblent en effet quelque 14 000 abonnés. Un an plus tard, l’artisan sallois connait toujours ce même succès sur les réseaux sociaux et a décidé de bonifier sa passion par des ateliers à destination des amateurs comme des confirmés.
En partenariat avec la boulangerie Pains et plaisirs implantée à Salles, Iñaki Tissier anime des ateliers afin de délivrer les secrets de fabrications des meilleures viennoiseries. Brioches, chocolatines, biscuits secs ou encore le fameux Paris Brest, chaque atelier possède sa thématique.
Avec le goût des choses bien faites et le désir de l’insuffler aux esprits gourmands, le Sallois propose de multiples créneaux disponibles par le biais d’une plateforme de réservation. D’une durée de quatre heures, les ateliers sont en petits groupes, afin de permettre une approche complète de la pâtisserie, dans une ambiance chaleureuse.
Renseignements et réservations : https://widget.yoplanning.com/public/11528/