Par Louna Lavergne
L'airial de la salle des fêtes de Béliet accueille ce samedi 24 septembre la deuxième édition de l'apéro concert. Entre plaisir des oreilles et des papilles, Doozy se produira tandis qu'un village gourmand s'installera.
Entre gourmandise et sonorités, l'apéro concert revient à Belin-Béliet. Après une première édition l'année précédente, cet événement qui marie musique et nourriture prendra place sur l'airial de la salle des fêtes de Béliet dès 19h30 ce samedi 24 septembre. Un moment de convivialité et de réjouissance qui survient après le succès de Woodlove et ses 1200 visiteurs.
"Une tonalité différente à chaque concert", c'est ce que promet le groupe Doozy, invité à se produire sur la scène du Val de l'Eyre. Les quatre musiciens professionnels et leurs sonorités pop rock manient les tubes, jouissant d'un répertoire aussi bien dans la langue de Molière que dans celle de Shakespeare. Les Belinétois pourront donc redécouvrir des classiques revisités à la sauce Doozy en live dans une atmosphère populaire.
Un village gourmand pour se remplir la panse
Pour profiter des derniers rayons de soleil estivaux, rien de tel que de la bonne musique accompagnée de succulents mets. En plein air, un village gourmand sera tenu par les food-trucks mais également certaines associations de la commune pour proposer une large variété de plats et boissons. Dès 19h30, les plus affamés pourront trouver leur bonheur auprès des différents stands présents pour ravir leurs papilles.