Par Corentin Barsacq
Ce mercredi 26 octobre, la pelouse du stade Raymond-Brun accueillera l'effectif de l'Union Bordeaux Bègles pour un entraînement délocalisé dans le Val de l'Eyre. Les hommes de Christophe Urios feront le bonheur de l'école de rugby.
L'air du pays de l'Eyre sera-t-il bénéfique pour l'Union Bordeaux Bègles ? Verdict dimanche soir, lors de la réception de Toulon. D'ici là, les jeunes espoirs de l'US Salles auront encore des étoiles dans les yeux. Pour sûr, ils seront nombreux ce mercredi 26 octobre, à 14h, pour assister à l'entraînement délocalisé de l'UBB au stade Raymond-Brun à Salles. L'US Salles accueille en effet les hommes de Christophe Urios avec le désir de contribuer comme il se doit à la bonne préparation du club.
L'entrée est gratuite et il sera possible de se restaurer sur place par le bais de crêpes, gaufres et paninis. C'est la deuxième fois en l'espace de trois ans que le club sallois est l'hôte des pensionnaires de Top 14. En octobre 2019, le club bordelais avait reçu un accueil bouillant de la part de l'école de rugby. En cette période de vacances scolaires, nul doute que les supporters apprécieront le temps d'échange prévu autour des joueurs à la fin de l'entraînement.