Par Louna Lavergne
Le vendredi 23 décembre, l'harmonie des sonorités gospel d'Happy Voices s'installe à l'église de Mons pour un concert exceptionnel à 20h30, alliant la sainteté du lieu et la magie des voix du trio féminin.
Dans la féérie de l'église de Mons s'ajouteront les voix féminines d'Happy Voices. Les trois artistes se produiront la veille du réveillon de Noël, le 23 décembre, à 20h30 au sein de la bâtisse sacrée de Belin-Béliet. Alliant dynamisme du spectacle et harmonie vocale, le trio gospel transporte le public à travers diverses émotions mais aussi divers répertoires musicaux tout en créant un lien privilégié avec son auditoire. Créé en janvier 2004, le groupe a effectué plus de 1 600 concerts en France mais aussi à l'international. La qualité du spectacle n'est donc pas à prouver concernant Virginie Masset, Noémie Roullier et Lucy Mandon, déjà bien ancrées sur la scène Gospel.
L'entrée du concert est fixé au tarif de 5 euros et se fait sur réservations auprès de la mairie par mail à mairie@belin-beliet.fr ou par téléphone au 05 56 88 00 06. Les bénéfices générés par cet événement musical seront reversés au Téléthon. C'est pourquoi, en plus de l'entrée payante, les spectateurs pourront faire un don sur place pour soutenir la recherche médicale. Nul doute qu'Happy Voices saura chanter et enchanter les lieux emblématiques de l'église de Mons.