Par Louna Lavergne
Le dispositif Les P'tites Scènes s'invite à la salle du Bateau Lyre au Barp pour un apéro-concert ce vendredi 13 janvier à 19h30.
Un vendredi 13 n'est pas forcément synonyme de malheur. Il est même possible d'avoir la chance de voir la culture Malagasy s'inviter dans la ville du Barp. Un apéro-concert se tiendra à la salle du Bateau Lyre ce vendredi 13 janvier à partir de 19h30 pour la modique somme de 6 euros. Si l'apéritif est offert sur place, rien de mieux pour accompagner un verre qu'une ambiance musicale mêlant plusieurs styles.
La scène accueillera Hantcha, alias Hanitra Ralambohavana, une artiste originaire de Madagascar qui a su préserver l'amour de la musique Malgache tout en adoptant une mixité culturelle dans ses compositions. Armée de sa guitare, la chanteuse allie rock, soul et world tout en alliant énergie et émotion. Depuis 2000, Hantacha a quitté son île mais en garde une volonté certaine de métissage culturel, à l'image de son premier EP sorti en 2014. Sur scène, elle sera accompagnée par Valérie Chane Tef au clavier, clavier basse et qui fera entendre sa voix en tant que choeurs, et par Julien Grolleau à la batterie.
Réservation par téléphone au 05 57 71 90 94.