Par Corentin Barsacq
Débutée dans la nuit du vendredi 13 janvier, une rave-party se poursuit actuellement dans la forêt de Salles. Le sous-préfet d'Arcachon Ronan Léaustic se rendra sur place au cours de l'après-midi, alors même qu'un large dispositif de gendarmes est déployé.
Une routine presque mensuelle. Alors même que la forêt de Salles a été le théâtre de plusieurs rassemblements illégaux durant le mois de décembre dernier, une nouvelle rave-party est en cours depuis ce vendredi 13 janvier sur le territoire communal de Salles, au niveau de la piste des Espiets.
Comme bien souvent, c'est le volume des basses qui a alerté le voisinage proche des lieux. Sur place, les autorités dénombrent au moins 800 fêtards. Au petit matin, ce samedi 14 janvier, la fête était loin d'être terminée, entraînant un vaste déploiement des forces de l'ordre aux abords du site.
Accompagné du maire de Salles Bruno Bureau, le sous-préfet d'Arcachon Ronan Léaustic devrait, selon nos informations, se rendre sur place dans l'après-midi.