· 

Lugos : l'esprit parisien s'invite dans un après-midi cabaret

Par Louna Lavergne

 Trois danseuses produiront le spectacle "Bons baisers de Paris" à la salle des fêtes de Lugos le 19 mars./Crédit photo Anna Gubitta Luccisano
Trois danseuses produiront le spectacle "Bons baisers de Paris" à la salle des fêtes de Lugos le 19 mars./Crédit photo Anna Gubitta Luccisano

La salle des fêtes de Lugos accueillera un après-midi cabaret, dimanche 19 mars dès 15h. Inspiré par l'Ange Bleu, le comité des fêtes de Lugos a fait appel à des danseuses expérimentées pour venir faire le show dans le Val de l'Eyre. 

 

"Un coup de folie", c'est ainsi que le président du comité des fêtes de Lugos décrit cet événement. Le dimanche 19 mars à 15h, la salle des fêtes se muera en cabaret le temps d'une après-midi. Au programme, une heure et demi de spectacle agrémentée d'une assiette de friandises et boissons pour un tarif de 40€ par personne. Attention, cet événement est accessible à partir de 12 ans au vu des tenues légères des danseuses présentes. 

 

Trois danseuses pour un esprit parisien

 

Trois danseuses de la troupe Bekajams produiront leur spectacle "Bons baisers de Paris". Anna Gubitta Luccisano, coordinatrice artistique et danseuse professionnelle a fait ses armes à Paris et à Bordeaux et travaille aujourd'hui pour plusieurs compagnies. Laura Léglise, formé à Paris, a pour habitude de danser avec une bonne humeur contagieuse. Emma, tout droit arrivée de Montpellier, travaille aujourd'hui pour deux compagnies bordelaises. Les trois artistes seront au rendez-vous dimanche 19 mars pour les amateurs de cabaret.

 

Fortement inspiré par l'Ange Bleu, le comité des fêtes de Lugos tient à voir la réception qu'aura cet événement auprès de la population mais souhaite cependant déjà en organiser de nouveaux pour faire bouger les villes du territoire. 

 

L'après-midi cabaret est accessible sur réservation au préalable au 06 15 45 79 42. Prix: 40€ par personne.