· 

Vol à main armée à Salles : un appel à témoin lancé

Par Corentin Barsacq

La gendarmerie de la Gironde lance un appel à témoin./Photo DR
La gendarmerie de la Gironde lance un appel à témoin./Photo DR

La gendarmerie de la Gironde lance un appel à témoin à la suite d'un vol à main armée survenu à Salles dans l'après-midi du dimanche 12 mars. 

 

Comme nous l'avons révélé sur Le Belinétois en début de semaine, un homme, commerçant à Belin-Béliet, a été victime d'un vol à main armée sur la commune de Salles, alors même que la victime se rendait au guichet d’une banque à Salles dans le but d'y déposer de l'argent. 

Ce vendredi, la gendarmerie de la Gironde lance un appel à témoin dans le but d'éclaircir le profil des braqueurs présumés. Les faits se sont déroulés entre 16h et 16h40, rue du château, à proximité de la poste. Rappelons que les deux agresseurs circulaient à bord d'une moto, et le passager a intimé l'ordre à la victime de donner son argent. La moto a par la suite pris la direction du pont de la Leyre.

 

" Les personnes qui auraient assisté à la scène ou qui détiendraient des éléments sur la moto ou ses occupants, peuvent contacter la brigade de recherches d’Arcachon au 05 57 72 24 67 ou composer directement le 17" explique la gendarmerie de la Gironde dans un communiqué de presse.