Par Corentin Barsacq
Sous la houlette du Football Club Belin-Béliet, un loto bingo de l'école de foot est organisé. 36 lots qui plairont aux jeunes sont notamment à gagner.
Les lots proposés samedi soir devraient sans nul doute plaire à la jeunesse du territoire. Ce samedi 6 mai, à 20 heures et entre les murs de la salle des fêtes de Belin, l'association du FC Belin-Béliet donne rendez-vous à ses licenciés et aux amateurs de loto pour un concept plutôt singulier dans la localité. Le club organise en effet un loto pour les jeunes, au travers de 36 lots adaptés aux adolescents.
C'est ainsi que des bons d'achats pour des enseignes spécialisées dans le sport ou les jeux vidéo seront à gagner, tout comme des cartes-cadeaux pour la boutique des Girondins de Bordeaux, des sessions de karting, paintball, bowling et même pour un simulateur de courses de voiture.
Des places pour assister à une rencontre sportive au stade Matmut Atlantique pourront également être remportées, sans compter le traditionnel ballon de foot. En guise de gros lot, l'entreprise Cazenave mettra en jeu un BMX qui devrait faire le bonheur de son gagnant. Si les lots sont orientés vers la jeunesse, le loto est ouvert à tous dès 19h.