· 

US Salles : le quart de finale retour contre Chartres sera retransmis sur écran géant

Par Corentin Barsacq

Les Sallois s'étaient imposés 22 à 6 lors du match aller./Crédit photo Pascal Citrain / US Salles.
Les Sallois s'étaient imposés 22 à 6 lors du match aller./Crédit photo Pascal Citrain / US Salles.

L'US Salles se déplace à Chartres le dimanche 28 mai dans l'optique de préserver les 16 points acquis lors de la victoire 22-6 dimanche à Lanquette. Un écran géant sera installé au stade pour suivre les Sangliers à distance. 

Six heures de route pour 80 minutes de combat et l'espérance d'obtenir le précieux billet pour la demi-finale. Tel est le destin de l'US Salles qui se rendra à Chartres ce dimanche 28 mai dans le cadre du quart de finale retour des championnats de France de Fédérale 1. À la clé de cette rencontre, une qualification qui serait historique pour le club face à un adversaire revanchard qui compte bien rattraper son retard et vaincre le petit poucet de cette affiche. 

 

Mais les hommes de Nicolas Cabannes savent qu'ils pourront compter sur leurs supporters, toujours au rendez-vous dans l'étuve de Lanquette et qui, cette fois-ci, devront avaler presque 600 kilomètres pour encourager les leurs. Le club a d'ores et déjà annoncé la location de plusieurs minibus pour permettre aux aficionados de se rendre en Eure-et-Loir avec la fourniture d'un pique-nique sous la houlette de l'association des supporters du club ( Prix : 20€ / Renseignements au 06 15 47 46 01)


Lire aussi : Avantage à l’US Salles avant le quart de finale retour contre Chartres (22-6

     

Quant à ceux qui resteront dans le Val de l'Eyre, l'US Salles a, là encore, pensé à tout. Le club vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux la location d'un écran géant qui sera disposé au foyer du club pour assister à la retransmission du match dont le coup d'envoi sera donné à 15h. L'accueil des spectateurs se fera dès 13h30 et la buvette sera assurée par les bénévoles sallois.