Par Louna Lavergne
Ce vendredi 16 juin, une “spadium party” investira la piscine de Salles. Au programme, des animations musicales et visuelles pour un moment de détente, les pieds (et pas que) dans l'eau.
Faire la fête avec de la musique avant la fête de la musique. C’est la promesse de la soirée organisée par le complexe du spadium de Salles ce vendredi 16 juin. Dès 17h30, les hostilités commenceront pour se finir au bout de la nuit, à 23h. Entre DJ Sets et projections visuelles, l’ambiance sera au rendez-vous dans les bassins Sallois.
Un moment musical, lumineux et gourmand
Différentes atmosphères musicales, assurées par un DJ, envahiront les murs du complexe, du reggae à l'électro en passant par du hip-hop. Ces sonorités seront accompagnées d’animations visuelles et jeux de lumière conçus par VJ Urbain. Habillés de leur plus beau maillot de bain, les visiteurs pourront donc s’adonner à des danses aquatiques au rythme des multiples ambiances sonores et lumineuses.
À l’occasion de cet événement nocturne exceptionnel, l’espace extérieur sera accessible et le bassin libre d’accès dans le complexe totalement ouvert. C’est d’ailleurs à l’extérieur qu’une Bodega prendra place pour se sustenter et se désaltérer. Boissons et snacks pourront ainsi se déguster autour des tables et transats mis en place pour ouvrir la saison estivale. En famille ou entre amis et pour la modique somme de 8€ l’entrée, le Spadium revêtira son plus bel habit de lumière et partagera ses goûts musicaux avec un public prêt à faire la fête avant l’été.
Renseignements au 05 56 21 42 42.