Par Louna Lavergne
Sous l'impulsion de l'association La Boîte à Meuh, le groupe Bancal Chéri se produira à la salle des fêtes Jean-Paul Fabre ce vendredi 1er mars à partir de 20h30. Un concert original pensé par quatre plumes qui ne le sont pas moins.
"Jouer à saute-moutons avec les genres musicaux". Telle est l'expression qui définit le quatuor formé par Bancal Chéri. Le groupe sera en concert ce vendredi 1er mars à la salle des fêtes Jean-Paul Fabre à partir de 20h30. Une buvette sera proposée sur place pour accompagner la représentation musicale.
Quatre fortes personnalités hautes en couleurs
Bancal Chéri est une alliance parfaite de quatre hommes aux voix magiques. Dimoné, chanteur folk qui écume les salles de concert françaises depuis trois décennies, s'est allié à Mathias Imbert, contrebassiste reconnu, Roland Bourbon, percussioniste et compositeur ayant fait ses armes dans le spectacle vivant, et Nicolas Jules, chanteur romantique avec un passé théâtral. Cette union de quatre univers différents fonctionne pourtant à merveille une fois sur scène.
À Belin, les quatre électrons libres performeront des chansons de leur album sorti en novembre 2022, Tokoto. Ainsi, claviers, contrebasses, percussions et guitares se mêleront aux voix du groupe récréatif qui aime jouer avec les genres musicaux, les mélodies pour donner un savant mélange envoûtant.
Concert payant. 10€ par adulte, 5€ en tarif réduit et gratuit pour les moins de 12 ans sur Hello Asso.