Par Corentin Barsacq
La quatrième édition de cet événement annuel se tiendra les 16 et 17 mars à la salle des fêtes de Lugos. Comme chaque année, l’airial fait le plein de bonnes ondes.
À une époque où le bien-être occupe une place toujours plus importante au sein de la société, l’association Terra Bonheur a tiré son épingle du jeu en créant un événement inédit il y a encore quelques années dans le Val de l’Eyre. Mais depuis 2018 et la première édition de l’airial du bien-être, l’événement organisé à Lugos a bien grandi. Depuis, l’association Terra Bonheur a pris son envol sous la houlette de Valérie Perez, qui a fédéré une communauté de plusieurs acteurs du bien-être.
Ainsi, plus de 30 exposants seront une nouvelle fois au rendez-vous de cette quatrième édition de l’airial du bien-être dédié cette année à la nature. Création énergétique et vibratoire, sonothérapie, kinésiologie, shiatsu, réflexologie… Les disciplines présentes tout au long de ce week-end offrent un large panel de domaines à explorer. Des conférences et des ateliers rythmeront aussi ces deux jours avec des thèmes pluriels tels que les troubles digestifs, le cycle menstruel, mais aussi des initiations aux bols tibétains.
Tout au long de l’airial, un food-truck de spécialités asiatiques sera présent pour assurer la restauration. L’entrée est gratuite.