Par Corentin Barsacq
La Ville de Belin-Béliet invite la population à son apéro-concert programmé ce samedi 20 juillet au Parc Lapios. Deux groupes se succéderont pour faire danser les Belinétois.
Rendez-vous désormais bien ancré dans la saison estivale à Belin-Béliet, l'apéro-concert proposé par la Ville de Belin-Béliet revient ce samedi 20 juillet, sur l'herbe du Parc Lapios. À partir de 19h30, la scène montée pour l'occasion accueillera deux groupes qui auront à cœur de faire découvrir leurs talents tout en offrant une parenthèse musicale au public. Originaire d'Indre-et-Loire, le groupe Station Kameleon entrera en piste à partir pour défendre un répertoire orchestral revisitant des tubes internationaux à sa sauce : "Station Kaameleon est né en Duo en 2019. Après 3 ans d'existence et plus de 150 concerts, le groupe de musique évolue en formule Orchestre moderne / Full band. D'un instant musical doux et intimiste, au puissant Show original et moderne, les maîtres-mots sont "plaisir, partage, énergie, adaptation" : Un cocktail musical pour animer tous vos événements !"
Le groupe "One Shot" sera également à Belin-Béliet pour jouer ses reprises de rock, " où chaque performance est une explosion d'énergie et de passion. De Joe Jackson à Måneskin, en passant par Tina Turner, The Who, The Black Keys et David Bowie, nous revisitons les classiques avec une touche unique. Ces musiciens passionnés, créent une ambiance électrique qui invite à chanter et danser. Rejoignez-nous pour une soirée inoubliable et laissez-vous transporter par les sons intemporels du rock, réinterprétés avec brio et intensité."
Food-trucks, commerçants et associations pour se restaurer
En marge de ces deux concerts, le public pourra se restaurer sur place grâce aux commerçants et food-trucks présents pour l'occasion (Chez Hông, Oh Gavé Bon, Food&Rolls). Citons également les présences du FC Belin-Béliet à la buvette de l'événement, et les stands tenus par les associations Hinano Ura et le comité des fêtes de la Saint-Maurice. En outre, l’association Une Pierre a l’édifice sera présente pour vendre son t-shirt rendant hommage au 50e anniversaire de la fusion de Belin-Béliet. Les festivités débuteront à partir de 19h30. Les concerts sont gratuits et ouverts à tous.